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Aéroports de Paris, 12 atouts pour nos clients et pour nos partenaires
Atout no
5
Faire préférer l’avion… Et l’aéroport Paris-Charles de Gaulle de préférence à un autre hub européen chaque fois que le choix est possible ! C’est tout l’enjeu de la qualité de service et de l’attractivité de l’offre des aéroports parisiens.
Satisfaction des clients : objectif 2015 pratiquement atteint
Avec 88 % de clients satisfaits à fin 2013, Aéroports de Paris atteint quasiment, avec deux ans d’avance, l’objectif fixé pour 2015 grâce à la bonne progression
enregistrée dans tous les terminaux. La mise en service, en 2012 et 2013, d’installations nouvelles ou rénovées et de parcours de correspondance plus simples à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (jonction des terminaux 2A et 2C, hall M du terminal 2E, liaison inspection filtrage unique 2E-2F, satellites rénovés au terminal 1) et à l’aéroport Paris-Orly (nouvelle salle d’embarquement à Orly Sud pour les passagers internationaux) a eu un effet très positif sur la perception des passagers.—
Des services diversifiés pour les passagers