references
INNOVER POUR VOUS FAIRE PRÉFÉRER PARIS
INNOVER POUR VOUS EMMENER PLUS LOIN
INNOVER POUR CONCILIER CROISSANCE ET RESPONSABILITÉ
La référence du commerce aéroportuaire en Europe
Zoom — avec Marie Haverbeke responsable
pôle commerces « NOUS VOULONS DEVENIR LA RÉFÉRENCE DU COMMERCE AÉROPORTUAIRE EN EUROPE EN TERMES DE PERFORMANCE, D’INNOVATION ET DE SATISFACTION DES CLIENTS. NOUS AVONS CHOISI POUR CELA UN POSITIONNEMENT UNIQUE, L’ULTIME EXPÉRIENCE DE SHOPPING PARISIEN, CENTRÉ SUR LA BEAUTÉ, LA MODE ET LES ACCESSOIRES, LA GASTRONOMIE ET L’ART DE VIVRE. NOUS PROPOSONS AUX PASSAGERS UNE EXPÉRIENCE DANS DES ESPACES DONT L’ARCHITECTURE ÉVOQUE LES LIEUX EMBLÉMATIQUES DU SHOPPING À PARIS : SES GRANDS MAGASINS, SES PLACES DE CHARME, SES PRESTIGIEUSES AVENUES. »
Des marques emblématiques de la mode : Chanel, Dior, Hermès, Gucci, etc., de la gastronomie : Caviar House & Prunier, Fauchon, Ladurée, la Maison du chocolat.
600 000 Tour Eiffel 1,4 million de bouteilles de vin et de champagne 250 000 foies gras vendus par an.
22